18 MAI 2018

Une troisième finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter le grand prix de 10 000 $ en crédits pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de la deuxième finaliste, préparé par notre partenaire Laurier du Vallon.

3e finaliste :Nicole Garnier
Destination : Hawaï

« Mon amoureux et moi rêvons de célébrer notre 10e anniversaire de mariage sur les îles d’Hawaï! On souhaite aller à Oahu pour faire de la randonnée pédestre, voir les canyons, profiter des plages et de l’océan. On aimerait aussi visiter le site historique de Pearl Harbor. Plusieurs activités nous intéressent sur l’île de Kauai (appelée aussi « l'île de jardin») : excursion en hélicoptère pour découvrir les paysages vierges, plongée en apnée, location d’une voiture pour sillonner les routes panoramiques.Parents de trois enfants, on a aussi pensé vivre un voyage de rêve en famille à Walt Disney, mais l’envie de se retrouver pour quelques jours juste tous les deux est plus forte! »

Bonne chance Nicole!

Pour tout savoir sur le Loto-Voyages et découvrir les gagnants, visitez le http://www.fondationduchudequebec.org/et cliquez sur l’icône du Loto-Voyages.