01 NOVEMBRE 2017

Unis pour la santé des hommes – Une 7e campagne de la cravate Surmesur

En novembre, la Fondation du CHU de Québec est fière de s’associer à Surmesur pour contrer le cancer de la prostate. Pour une septième année, c’est par l’entremise de la vente d’une cravate, d’un mouchoir de poche et d’un nœud papillon, spécialement conçus pour la cause, que des fonds seront amassés pour la recherche sur le cancer de la prostate au CHU de Québec-Université Laval.

Surmesur, entreprise québécoise qui se spécialise dans la création de vêtements sur mesure pour hommes, poursuit son engagement pour la cause en collaboration avec Pierre Jobin, chef d’antenne à TVA Québec, qui agit à titre de porte-parole de cette campagne de financement.

À partir du 1er novembre, la cravate sera en vente au coût de 40 $, le nœud papillon à 50 $ (quantité limitée!), et le mouchoir à 30 $ (taxes incluses pour tous les items). Ces articles sont disponibles à la boutique Surmesur de Québec et à la Fondation du CHU de Québec (418 525-4385). Une partie des recettes tirées de la vente de ces items sera remise à la Fondation pour la recherche sur le cancer de la prostate.

C’est le cadeau de Noël idéal et une belle façon de soutenir les hommes atteints d’un cancer de la prostate!

                             

Pour faire un don pour la recherche sur le cancer de la prostate cliquez ici

 

Autres articles