Conditions d'utilisation

Le présent document énonce les conditions d'utilisation de ce site. Tout utilisateur de ce site est réputé avoir lu, accepté et reconnu la validité des conditions ci-après énoncées, et s'engage de ce fait à les respecter et à être lié par elles. La Fondation du CHU de Québec peut, à tout moment et sans préavis, modifier ces conditions. La date de la plus récente modification apportée à ces conditions figure au bas du présent document.

Ces conditions forment l'ensemble des droits et obligations liant la Fondation du CHU de Québec et tout utilisateur de ce site, et remplacent toute condition ou disposition antérieure portant sur l'utilisation de ce site. Aucune déclaration verbale ou écrite d'un employé ou dirigeant de la Fondation du CHU de Québec, ou de toute autre personne, ne peut avoir pour effet de modifier ou de se substituer aux présentes conditions.

Ce site Web est géré et alimenté à partir d'un ordinateur situé dans la ville de Québec, province de Québec, Canada. Le contenu et l'utilisation de ce site sont régis par les lois pertinentes du Québec et du Canada. Les présentes conditions, de même que tout conflit ou mésentente découlant de leur application, doivent être interprétées conformément à ces lois. Advenant qu'une partie quelconque des présentes conditions soit contraire à la loi, nulle ou non exécutoire, cette partie est réputée divisible de ces conditions et n'affecte pas la validité et le caractère exécutoire de celles-ci, lesquelles seront dès lors interprétées sans faire référence à la partie retranchée. Tout recours, action, requête ou poursuite, fondé sur le contenu ou l'utilisation de ce site et intenté contre la Fondation du CHU de Québec, ou impliquant cette dernière, doit l'être devant un tribunal du Québec ou un tribunal fédéral canadien, malgré toute application potentielle de la théorie du conflit des lois.

La plus récente modification apportée aux présentes conditions d'utilisation a été effectuée en avril 2014.

Le Bal des Grands Romantiques

Billet Loto-Voyage