Les causes de la Fondation du CHU de Québec

La Fondation du CHU de Québec et ses causes

La Fondation du CHU de Québec est appelée à soutenir une grande diversité de causes liées à la santé. Appuyer l’une des causes de la Fondation du CHU de Québec, c’est permettre au CHU de Québec-Université Laval de réaliser sa mission : être à la fois expert et humain.

Fonds général, toutes causes unies
Les donateurs qui choisissent de verser leur don dans le fonds général de la Fondation du CHU de Québec lui permettent d’amasser un capital destiné à financer une grande variété de projets au sein du CHU de Québec-Université Laval. Il s’agit des besoins les plus urgents et des grandes priorités du CHU de Québec-Université Laval.

Les fonds spécifiques, choisir sa cause en santé
Les donateurs peuvent diriger leur don vers une cause spécifique liée à la santé. Les sommes sont alors dirigées vers un fonds dédié exclusivement à un champ de recherche ou à un secteur de soins particuliers. Il existe plusieurs fonds spécifiques à la Fondation ; informez-vous.

Un projet en lien avec sa cause
Informez-vous auprès de la Fondation du CHU de Québec pour connaître les projets en lien avec la cause que vous souhaitez aider à financer. Chaque année, la Fondation du CHU de Québec participe à la réalisation de plus d’une centaine de projets.

Liste des fonds spécifiques

Tournoi de golf INOX